Sélectionnez une page

je me suis fait larguerAie, depuis quelques jours rien ne va plus dans votre vie sentimentale. Celui ou celle que vous aimez a décidé de partir et vous ne savez pas du tout comment agir après cette annonce. L’amour, la tristesse, la colère, la peur, l’incompréhension se mélangent et il faut rapidement mettre en place des actions pour se sentir mieux et avancer vers les meilleures solutions. Il est important de ne pas rester chez vous à ne rien faire. Fermer vos volets, ne plus manger et regarder les films les plus tristes concernant l’amour sont loin d’être des astuces qui vont vous aider à avancer.

Quand on se dit je me suis fait larguer on hésite souvent à revenir vers son ex ou bien à tourner la page, dans les deux cas on ne sait plus réellement comment agir, mais vous allez justement trouver des réponses à vos questions dans cet article qui va vous aider à surmonter ce chagrin d’amour. Pour le moment vous voyez tout en noir, vous ne croyez plus en l’amour et vous pensez que personne ne peut vous comprendre.

Il est difficile d’en parler autour de soi et de demander de l’aide, des conseils aux hommes et aux femmes qui sont proches de vous. Vous avez peur d’être jugé(e) ou bien vous avez du mal à avoir confiance en leur technique et c’est bien normal. La rupture amoureuse n’est pas une fatalité, c’est même parfois une étape vers une relation renforcée, il y a donc toujours des moyens de réagir. Pour cela, je vous propose d’appliquer au plus vite les bonnes méthodes, celles-là même qui ont déjà aidées des milliers d’hommes et de femmes à retrouver le bonheur après une séparation.

Pourquoi je me suis fait larguer ?

C’est la question que tout le monde vous pose. Vous qui aviez un couple si fusionnel, et même si depuis un certain temps il y avait des tensions, vous ne comprenez pas comment du jour au lendemain la séparation a pu être décidée même si vous n’avez pas vraiment eu votre mot à dire. Il faut aussi que vous vous posiez cette question « pourquoi je me suis fait larguer », de manière à sortir les doutes de votre tête.

Ce n’est pas pour vous faire du mal et remuer le couteau dans la plaie que je vous exhorte à agir comme cela mais tout simplement pour trouver l’une des réponses les plus importantes après une séparation amoureuse. Pourquoi j’en suis arrivé(e) là ? C’est tout sauf du hasard car on ne quitte pas un homme ou une femme après des mois, des années de relation sur un coup de tête, notamment quand on a des enfants ou bien que l’on vit ensemble.

Même si ce sont des raisons qui vous déplaisent et avec lesquelles vous n’êtes pas en accord il faut accepter les faits et agir en fonction de ces derniers. Il est important de ne pas foncer tête baissée sans réfléchir auparavant et je m’adresse aussi bien à ceux et celles qui veulent récupérer leur ex qu’aux autres qui souhaitent tirer un trait sur cette relation.

On se dit souvent je me suis fait larguer par ma copine ou par mon homme que faire ? Mais il faudrait plutôt s’interroger sur les raisons de la rupture et c’est exactement ce que vous allez faire à partir de maintenant. Pour cela vous l’avez compris, il ne faut plus envoyer des tonnes de messages à votre ex en lui demandant d’aller boire un verre pour discuter, d’une part parce qu’il/elle ne voudra pas revenir aussi facilement et surtout parce que cet échange en tête à tête ne donnera rien si c’est encore trop frais.

Il y a en effet des étapes à respecter scrupuleusement.

Que faire quand on s’est fait larguer

Un dilemme s’offre à nous suite à une rupture amoureuse. Soit :

1/ On considère cela comme un signe que l’histoire devait se terminer et on tire un trait dessus en décidant de tourner la page avec son ex.

Ou alors au contraire

2/ On a toujours des sentiments et on croit dur comme fer à cette histoire et on ne veut pas faire comme si on ne voulait plus être avec son ex.

Afin de faire ce choix, il ne faut pas demander conseils à vos amis, à des forums sur le net ou bien à des voyants car c’est une décision qui doit venir de vous et de votre souhait le plus profond. Je sais, que pour le moment vous ne pensez pas être en mesure de prendre une décision rationnelle mais rien ne vous oblige à faire ce choix si important dès maintenant. Et pour ceux ou celles qui se disent qu’en tardant trop on ne pourra plus récupérer son ex, ils/elles se trompent.

Vous avez besoin de prendre de la distance pour savoir exactement ce que vous voulez et ne pas vous soucier de ce que votre ex va penser ou pas, vous le faites pour vous et pas pour lui/elle uniquement pour votre bonheur. En se précipitant on risque de rapidement avoir des regrets que l’on ait choisi la reconquête amoureuse ou bien que l’on ait souhaité oublier son ex.

La reconstruction personnelle, la méditation, ou des actions de développement personnel vont vous aider à diminuer tout ce stress, toutes vos craintes également et ainsi vous permettre de faire un choix qui viendra du cœur et qui ne sera pas regretté au bout de 2 semaines. Toutefois, se reconstruire doit être fait à fond, vous ne devez pas négliger cette étape et vous dire que c’est en une séance de sport ou après une sortie avec vos amis que tout est réglé, bien au contraire.

Ce n’est pas grâce au passé que l’on peut récupérer son ex

Quand on veut récupérer son ex il faut savoir utiliser les bonnes techniques et pas rester enfermé(e) dans un schéma qui ne vous apporte rien, aucun changement, aucune chance de raviver la flamme. L’une des choses à ne pas faire serait de ressasser le passé. Lui envoyer une lettre lui rappelant tous vos meilleurs moments, un album photo de vos dernières vacances, toutes ces choses qui paraissent plutôt bonnes sur le papier sont en fait des interdits de la reconquête amoureuse qui compliqueront votre tâche.

Mais cela ne veut pas dire que vous devez rester sans rien faire et attendre que votre ex veuille bien vous donner des nouvelles. Grâce à cet ebook d’un expert américain quand on vient de se faire larguer vous trouverez les solutions les plus efficaces et ainsi récupérer son couple pour repartir sur de bonnes bases. C’est le livre à mettre entre toutes les mains après une rupture amoureuses.

Grâce à des actions solides et une volonté à toutes épreuves on peut justement apporter cette touche de renouveau dans la relation que l’on avait avec son ex, tout n’est pas fini, loin de là mais vous allez devoir changer votre vision de la reconquête et du couple.

Le coach quand je me suis fait plaqué
Vladimir