Sélectionner la page

Je veux récupérer mon ex, par où commencer ?

Vous souhaitez réussir votre reconquête sentimentale malgré les avis de vos proches qui vous disent que ce n’est pas la bonne personne pour vous ? Vous savez ce que vous voulez pour votre futur amoureux et vous souhaitez vous battre pour ce couple que vous formiez ? Que faire quand on sait que l’on ne sera jamais aussi bien qu’avec la personne qui a pris la décision de partir et quelles sont les bonnes actions à réaliser pour qu’il/elle revienne?

Entrons immédiatement dans le vif du sujet : ce que vous allez lire sur cette page est d’une extrême importance ! Je vous recommande de vous y plonger totalement et de bien réfléchir à chaque point que je vais aborder. Grâce à mon expérience de terrain et les milliers de personnes, qui souhaitaient récupérer un ou une ex, que j’ai accompagnées, je vais vous aider à mieux analyser vos émotions, à faire ressortir vos envies ainsi qu’à vous adapter au comportement de votre ex dans le seul et unique but de mieux le/la comprendre et par conséquent de prendre les meilleures décisions sur les techniques de reconquête à mettre en œuvre.

Il n’est jamais simple d’avouer à nos proches « Je veux récupérer mon ex et lui montrer que je suis la personne qui est faite pour lui/elle ». Et pourtant il n’y a rien de mal à vouloir rattraper l’homme ou la femme que l’on aime. Je pars du principe que la société estime qu’en amour nous n’avons pas le droit à l’erreur et par conséquent vous êtes souvent confronté(e) au jugement rapide de vos amis ou de votre famille qui ne comprennent pas réellement votre souhait d’envisager à nouveau une histoire avec cette personne qui à leurs yeux doit appartenir à votre passé sentimental. Alors vous allez entendre : « si c’est un ex c’est que ça n’a pas marché alors regarde devant et oublie cette histoire », « un ex doit rester un ex » ou le fameux « une de perdue dix de retrouvées ! ».

Et pourtant vous savez quoi ? Ils se trompent tous… La reconquête amoureuse, ça fonctionne vraiment ! De nombreuses personnes parviennent à récupérer leur ex avec la ferme volonté de construire une toute nouvelle histoire, sur des nouvelles bases pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Et lorsque l’on est prêt à réaliser une analyse correcte sur les attentes réciproques, à mettre en place un changement pérenne et à communiquer avec plus d’efficacité en entrant dans le monde de l’autre, c’est-à-dire en adoptant une forme de dialogue identique à celle de son ex, alors tous les espoirs sont permis. En réalité plus que des espoirs, il s’agit de la mise en place d’actions concrètes qui vont vous permettre de prouver que vous pouvez être heureux ensemble parce que vous avez appris de vos erreurs. En replaçant le bonheur au centre des débats, vous instaurerez automatiquement de nouveaux rapports avec votre ex.

Alors, le premier conseil que je souhaite vous apporter est de toujours croire en vos chances de retrouver votre amour perdu et d’ouvrir une nouvelle page à votre vie de couple pour lui donner une impulsion positive. Vous devez croire à votre évolution mais ne jamais vous accrocher à un espoir car cela signifierait que vous êtes en demande vis à vis de lui ou d’elle et dans ces conditions la reconquête aura du mal à aboutir.

Vous vous répétez encore « Je veux absolument récupérer mon ex » ? C’est que votre motivation est sans faille et ce n’est qu’à ce prix que je serai votre guide car ce ne sera pas toujours simple. Afin franchir la première barrière psychologique et vous mettre dans une démarche active, je vous invite à me laisser un petit commentaire avec des détails sur histoire et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

La question à se poser avant de débuter sa reconquête amoureuse

Avant de débuter chaque coaching, je pose une question à la personne que j’accompagne car elle déterminera la suite des évènements. Cette dernière est la suivante : « Pourquoi vouloir se remettre avec son ex ? ». Vous devez avoir une raison précise Oui je peux récupérer mon expour surmonter les différents obstacles car même si la reconquête amoureuse est possible, elle va vous demander des efforts que vous devez être prêt à fournir. Il faut avoir conscience que votre ex ne reviendra pas si vous restez les bras croisés à attendre son retour. En revanche si vous agissez tout s’ouvre à vous.

Vous allez traverser de nombreuses étapes lors desquelles très souvent la gestion des émotions n’est pas simple, où vous allez devoir vous remettre en question et surtout, où vous allez devoir faire face à une personne que vous aimez mais qui manque encore de considération à votre égard.

Ces étapes complexes ne durent qu’un temps et il est nécessaire d’être capable de les surmonter pour retrouver une véritable joie de vivre au quotidien et s’offrir une nouvelle séduction avec la personne pour qui vous avez ces mots « je l’aime plus que tout au monde » ou « c’est mon âme sœur ».

Alors vous devez absolument répondre à cela : « pourquoi me remettre avec mon ex est une bonne chose pour moi ? » Ne regardez pas le passé pour y réfléchir mais plutôt le futur : qu’aimeriez-vous construire avec lui/elle ?

En général, il existe trois types de réponses de la part des personnes que j’accompagne. J’ai souhaité vous les présenter ici. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces trois réponses, surtout pas de panique ! Elles ne représentent que 80 % et cela signifie donc que vous êtes dans les 20 % restant. De toute façon il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, le plus important reste votre sincérité.

Je sais que mon ex est la bonne personne !

Il est impossible de pouvoir tourner la page d’une histoire si vous avez l’impression de ne pas avoir tout donné dans votre relation et surtout dans votre volonté de rattraper une situation tendue. Alors au lieu de vous répéter « Je ne veux pas avoir de regrets », vous allez devoir passer à l’action pour modifier votre comportement et tenter de vous rapprocher de votre ex.

Les regrets sont le fléau de votre vie sentimentale car c’est à cause d’eux que vous allez comparer votre ex à toutes les nouvelles personnes que vous rencontrerez ! Vous savez, cette sensation si négative où vous vous répétez « personne ne lui arrive à la cheville, pourquoi je n’ai pas tout fait pour le/la récupérer ? ». C’est dans ces instants que vous vous apercevez d’une chose et que vous vous dites « mon ex était la bonne personne ».

Vouloir reconquérir le cœur de son ex, c’est en partie essayer de combattre ses regrets pour avancer vers une vie sentimentale plus aboutie. Vous ne pourrez pas tourner la page et être heureux(se) si vous n’arrivez pas à maîtriser vos propres émotions.

Même si les autres, que ce soit vos proches, vos collègues de bureau ou de simples connaissances ne comprennent pas votre acharnement et vous répètent « Mais s’il y a eu une rupture, c’est pour des raisons précises » alors vous devrez tout de même continuer à travailler sur votre personne pour prouver que ces raisons peuvent être rattrapées et surtout que vous avez la ferme volonté de passer à l’action pour modifier votre attitude et corriger vos erreurs.
Dans tous les cas vous pourrez vous regardez dans le miroir et vous dire « Je ne voulais pas avoir de regrets et je peux être fier(e) de moi ! ».

Je pense à mon ex donc je l’aime !

La deuxième raison qui pousse une personne à vouloir récupérer son ex c’est lorsque ce dernier ou cette dernière vous manque énormément et que vous avez l’impression de ne plus avoir de raison de vivre. Peu importe la durée de votre relation, que vous ayez été en couple quelques semaines ou plusieurs dizaines d’années, ce qui est important c’est l’intensité que vous y avez mis, c’est la façon dont vous vous êtes projeté(e) ainsi que l’espoir d’avancer et de créer un futur commun.

C’est pour ces raisons que votre ex vous manque tellement et que vous avez décidé de vous battre pour tenter de le/la faire revenir vers vous. Je ne dirai pas que c’est une mauvaise raison mais elle ne doit plus prédominer aujourd’hui. Il ne faut surtout pas se dire « je veux reconquérir mon ex » à cause d’une dépendance affective trop importante car ce serait une mauvaise raison.

En effet, si vous vous répétez « Il/elle me manque trop ! », vous allez placer les sentiments au-dessus de tout et vous mettre en demande par rapport à votre ex. Et pourtant, il est nécessaire dans ces conditions de rester maître de vos émotions et de conserver une distance en relayant le passé, le couple et vos sentiments de côté.

Autrement dit, on ne récupère pas une personne en laissant le manque s’installer en vous car dans ces conditions il vous sera difficile transformer la rupture de réaliser les bonnes actions au bon moment. Vous allez devoir apprendre la gestion de vos émotions, il va falloir prendre de la distance (ce qu’on appelle entre autre le silence radio ou alors l’indifférence contrôlée), puis recommuniquer avec votre ex de façon différente et surtout à mettre en place une nouvelle séduction.

Si vous vous basez sur vos sentiments actuels pour récupérer votre ex, vous aurez tendance à vous mettre en demande et à proposer un retour en arrière, ce qu’il sera impossible de réaliser tout simplement parce que votre ex a souhaité tirer un trait sur votre histoire passée. Si vous proposez simplement un retour en arrière vous vous allez vous heurtez à un refus catégorique. Entre l’amour et la dépendance affective la frontière est parfois mince, aimer son ex n’a rien de dégradant mais cela ne doit pas devenir une obsession.

Alors si il/elle vous manque énormément, vous devrez trouver la force de transformer vos émotions en actions positives notamment en mettant en place des rendez-vous agréables, originaux et avec un nouvel état d’esprit, celui de profiter de chaque instant.

De cette manière, vous pourrez dévoiler une nouvelle image et montrer à votre ex qu’une seule chose vous anime : la volonté de revivre de nouveaux des moments magiques !

Je veux retrouver mon ex parce que je connais ses sentiments

Une question vous tracasse et c’est cette dernière qui parfois vous met dans le doute : « Est-ce que mon ex a encore des sentiments ? ». Vous avez l’impression qu’il/elle n’éprouve plus rien pour vous car vous êtes passé(e) de la personne idéale à un(e) inconnu(e) en très peu de temps. Mais en même temps vous vous dites « mon ex me disait je t’aime hier encore » et cela vous trouble complètement. Du coup vous ne savez pas sur quel pied danser !

Rassurez-vous, beaucoup de personnes ressentent aussi ce doute et vous pensez par conséquent que c’est grâce aux sentiments que vous pourrez le/la retrouver. Et pourtant, vous devez comprendre que la reconquête n’est pas une question d’Amour mais plutôt de bonheur !

Votre ex ne vous a pas quitté parce qu’il/elle ne vous aimait plus (même si c’est ce que vous avez entendu et/ou retenu) mais plutôt parce qu’il/elle n’était plus heureux(se) dans la relation. Lorsqu’une personne ne s’épanouit plus, elle décide forcément de prendre une autre direction et c’est également le cas en amour.

Très souvent, les sentiments amoureux sont enfouis sous une couche d’émotions négatives qui sont en réalité les raisons de cette rupture. Votre ex repense aux mauvais moments de votre histoire, à vos erreurs, à votre incompatibilité et à toutes les raisons qui lui ont donné envie de vous quitter.

Pourtant, sous ces émotions négatives les sentiments restent toujours stables et peuvent être relancés si vous arrivez à démontrer votre changement, à modifier votre comportement ainsi qu’à mettre les bonnes actions en place, que je vous présente dans la prochaine partie !

Alors oui, votre ex a encore des sentiments mais son regard sur vous a changé et c’est le moment de vous battre pour relancer votre histoire et faire rejaillir tout cet amour enfoui sous de la colère ou de la tristesse. Si votre ex est dans le doute au moment même où vous lisez ces lignes, c’est que ce processus est plutôt bien engagé ! Dans ce cas, si vous souhaitez enfoncer le clou, je vous suggère la lecture de ceci.

je veux récupérer mon ex

Je veux reconquérir mon ex car notre avenir est ensemble

Vous avez pris la décision de vous battre pour ne plus avoir de regrets et pour faire renaître les sentiments de votre ex. Vous devez alors faire le point sur vos envies car il ne suffit pas de se dire « Je récupère mon ex maintenant ! » pour avancer dans la bonne direction. Au contraire, c’est justement le meilleur moyen pour se planter complètement car risquez surtout d’agir en fonction de vos états d’âme, sans prendre en compte ceux de votre ex partenaire.

Récupérer son ex est un processus qui demande de la patience mais également énormément d’empathie pour être capable de vous mettre à la place de l’autre, de ressentir ses émotions et enfin d’anticiper ses volontés.

Plus vous prendrez le temps d’agir grâce à une planification de vos actions et mieux vous serez capable de contrôler vos émotions et d’observer les comportements de votre ex afin d’ajuster non seulement vos mots mais aussi et surtout vos actes. Communication + action voilà les clés de la reconquête ! Ça peut sembler simple mais cela exige un selfcontrôle total et un dosage à l’équilibre parfait. C’est pour ces raisons que le coaching pour récupérer son ex porte autant ses fruits car non seulement vous fixez une stratégie avec un expert mais en plus vous bénéficiez d’un avis extérieur totalement neutre.

Alors ne vous répétez plus forcément « Je récupère mon ex coute que coute » mais essayez plutôt de vous convaincre qu’il est nécessaire d’ouvrir une nouvelle page avec votre ex et de lui donner une pleine satisfaction à travers votre nouveau comportement.

Pour réussir à adopter un bon état d’esprit, j’ai absolument souhaité vous faire découvrir ces 4 points essentiels.

Analyser les dysfonctionnements de son couple pour récupérer son ex

Si vous acceptez de modifier votre état d’esprit et de retrouver une autre vision pour vous mettre dans les bonnes dispositions, vous devez être en capacité d’analyser parfaitement les dysfonctionnements qui ont conduits à la rupture.

Très souvent, mes coachés me disent « Alex, je veux sauver mon couple parce que… », mais sans avoir analysé quelles étaient les causes exactes de la séparation. Dans ces conditions il parait presque impossible de pouvoir retrouver son ex tout simplement car vous allez lutter contre un ennemi non identifié. Comment allez-vous pouvoir proposer une nouvelle histoire à votre ex si vous n’êtes pas capable de lui dire clairement les erreurs que vous avez commises, les solutions mises en place pour ne plus les reproduire et la philosophie de vie que vous adoptez également au quotidien désormais.

Il s’agit pour moi de vous ouvrir les yeux sur les besoins en communication ressentis par votre ex pour qu’il/elle accepte de se dire « Je veux sauver mon couple et me battre pour notre histoire car la rupture n’est pas la meilleure décision finalement ».

La première action à mettre en place consiste donc à effectuer un « scan » de la relation que vous aviez, à observer les erreurs ainsi que les améliorations possibles pour en faire une synthèse qui sera votre feuille de route de la reconquête. Vous en aurez besoin pour convaincre votre ex mais également pour ne plus jamais reproduire les mêmes erreurs.

Sauver son histoire d’amour est à la portée de toutes les personnes prêtent à consentir des efforts. D’ailleurs des milliers de j'ai récupéré mon expersonnes l’ont fait avec succès avant vous grâce à mon aide. Il suffit donc à mon sens d’avoir une réflexion pertinente avant de passer à l’action. Ressortir avec son ex ne se fait pas en un claquement de doigts mais le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

Comment savoir si ressortir avec son ex est une bonne idée ?

Une fois que vous avez réalisé une analyse correcte de votre relation et que vous êtes convaincu(e) de pouvoir proposer une nouvelle page et des bases plus stables à votre couple, alors il convient de se demander comment pousser son ex à ressortir ensemble ?

Je ne vous cache pas que l’attitude première de votre ex sera de prendre la fuite. Ne vous attendez pas à ce qu’il/elle vous attende les bras grand ouvert. Avoir la volonté de récupérer son ex est une excellente chose mais vous ne devez jamais vous sentir mal si vous avez l’impression que cette envie n’est pas partagée ! Et cela ne doit d’ailleurs pas vous freiner. Vous ne devez pas vous poser de questions car seul votre ressenti compte.

C’est un point crucial de la reconquête amoureuse car l’état d’esprit joue un rôle primordial et que dans ces conditions vous allez devoir vous désensibiliser du comportement de la personne que vous aimez, sous peine sinon de réaliser des erreurs à cause de la panique qui sera créée.

Votre ex ne se montrera jamais sur la même longueur d’onde que vous lorsque vous reprendrez contact et votre travail consiste à vous rapprocher petit à petit, sans montrer vos envies ni dévoiler votre plan pour le futur mais en considérant tout simplement que vous aurez l’occasion de montrer votre évolution lorsque votre ex constatera votre nouvel état d’esprit.

Rester insensible au comportement de son ex partenaire est un bon moyen de ne pas perdre les pédales et de garder le contrôle de la situation. Ainsi, vous agirez toujours selon vos souhaits et sans vous concentrer sur les avis des autres ou sur les commentaires de votre ex. Si vous vous demandez peut-on récupérer son ex et si c’est une bonne idée, sachez que vous seul(e) avez la réponse à cette questions car tout ce qui compte est votre ressenti.

En parallèle vous allez pouvoir vous rapprocher petit à petit par la communication et par des rendez-vous en face à face qui vous permettront de recréer des émotions positives. Le fait de ressortir avec une personne que l’on a fréquenté est un atout considérable et là encore je vous recommande de prendre votre temps et donc de ne jamais dévoiler vos envies de reconquête, d’établir une petite distance pour voir comment réagit votre ex quand vous cachez vos intentions.

Est-ce qu’il/elle réalise le premier pas de venir vous parler mais également de montrer un intérêt pour une nouvelle vie de couple ?

Quand vous vous dîtes « Je veux récupérer mon ex« , faites bien attention de ne pas vous mettre en demande, de ne pas chercher à vous plier en quatre pour qu’il/elle vous accorde une attention particulière et surtout pas pour lui montrer que vous n’attendez qu’une chose : son retour rapide.

Vous devez intégrer le fait que la reconquête sentimentale doit également être placée sous le signe de la nouveauté et que cette expression désigne entre autre la participation à des activités inédites pour recréer de la complicité. Considérez alors que la reconquête se positionne au second plan, derrière la recherche d’une intimité forte qui vous permettra de faire renaître les sentiments.

Je veux récupérer mon ex en quelques jours : attention aux pièges !

« Vlad, c’est bien tout beau ce que tu me présentes là mais je me sens pas bien alors combien de temps pour récupérer mon ex ? ».

Je sais que cette question vous tracasse alors si je vous réponds plusieurs semaines vous allez sauter au plafond et me répéter « Ah non, je ne peux pas, je me sens trop mal » comme les milliers de personnes que j’ai coachées.

Je sais aussi que de nombreux auteurs, notamment Américains mais aussi en France, évoquent le fait de pouvoir reconquérir son ex en quelques jours… C’est alléchant effectivement mais cela ne signifie pas que c’est possible pour tout le monde. C’est même le contraire qui serait la règle. Statistiquement, seules 2 personnes sur 10 parviennent à reconquérir leur ex durant les premières semaines. Alors récupérer son ex en une semaine c’est possible mais ça reste une exception.

Vous souffrez énormément de cette séparation n’est-ce pas ? Vous ne souhaitez plus avoir de regrets car vous savez que c’est ce qui vous empêche d’avancer, de passer à autre chose et de vous sentir bien ? Alors pourquoi ne pas être capable de vous laisser plusieurs semaines pour améliorer votre situation et faire revenir la personne que vous aimez ?

De toute façon, avez-vous réellement le choix ? La réponse est NON ! Vous devez absolument réaliser les bonnes actions sur la durée car c’est le meilleur moyen de récupérer votre âme sœur et donc de ne plus souffrir. Il m’est arrivé de dialoguer avec des personnes qui avaient craqué, et donc fait de grandes déclarations d’amour à leur ex en laissant leurs émotions prendre le contrôle. je vais retrouvé mon exJe n’ai jamais compris pourquoi elles avaient agi ainsi car elles savaient que c’était une erreur mais elles n’ont pas réussi à se contrôler et surtout à accepter l’idée que le temps leur permettrait de réaliser les bonnes actions.

Ne faites pas cette erreur de vouloir aller trop vite et de paniquer à votre tour ! Ne faites pas l’erreur de penser qu’en craquant sous le poids de vos émotions vous arriverez à vous sentir mieux car les seules sensations que vous allez ressentir seront celles d’un énorme gâchis et d’une frustration de ne pas avoir tenu et donc de ne pas avoir respecté les conseils les plus efficaces mais d’avoir basculé dans la facilité qui elle en réalité n’apporte rien…

Vous avez perdu votre ex une fois, alors ne faites rien qui puisse le/la faire s’éloigner définitivement, surtout que vous allez découvrir désormais toutes les bonnes astuces pour faire réagir son ex puisque j’en parle dans la prochaine partie !

Comment je peux récupérer mon ex ?

Quand on se dit « je veux la récupérer ou je veux le récupérer» on a souvent tendance à vouloir utiliser la méthode sentimentale, c’est-à-dire, avouer ses sentiments, faire une grande déclaratiorn d’amour de manière à raviver la flamme un peu comme dans les films que nous avons tous et toutes vu au cinéma. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont d’ailleurs déjà fait mais si vous êtes ici aujourd’hui c’est bien que cette méthode n’a pas marchée.

Il va donc être important de ne pas uniquement se baser sur l’amour que l’on ressent ou sur les sentiments que son ex a ou pas à notre égard car, malgré ce que l’on peut penser, ce n’est pas ce qui est le plus important et surtout même si ces derniers sont négatifs il est possible de les faire évoluer, c’est mon métier 😉

Il y a une grande partie de la reconquête et de la réussite de cette dernière qui dépend du changement que l’on va apporter aux échanges avec son ex, j’y reviendrai plus en détails dans la dernière partie de cet article. Mais pour le moment il est important de bien comprendre que vos actions doivent être réfléchies et ne pas dépendre de l’amour que votre ex vous porte ou non car en règle général ceux et celles qui décident de rompre ne veulent plus revenir et pensent en avoir fini avec cette histoire, si vous les écoutez et si vous tenez compte de leurs propos vous n’allez pas avancer.

La première des choses à faire pour retourner avec son ex est de ne pas aggraver la situation et lui donner des raisons de prendre encore plus de distance, c’est justement pour cela qu’il faut à tout prix éviter les interdits de la reconquête. Oubliez tout de suite les pleurs, le harcèlement, les déclarations enflammées si vous voulez avoir une véritable chance de renouer avec celui ou celle que vous aimez. On a tendance à vouloir aller trop vite à se précipiter pour avoir des résultats comme je l’ai expliqué dans la partie juste au-dessus mais il surtout important d’adopter les bonnes actions et peu importe si ces dernières ne fonctionnent pas en 3 jours !

Pour éviter toutes erreurs surtout quand on ne sait pas encore quoi faire, parce que l’on n’a pas encore eu le temps de lire tous les articles sur RSE, il faut prendre de la distance et ne pas tenter des choses désespérées. Que ce soit un SR strict ou une simple prise de distance, vous devez l’utiliser pour mieux revenir. Pour améliorer les choses de façon immédiate, je vous conseille donc de réserver une séance de coaching ici.

Recontacter son ex ne se fait pas non plus de n’importe quelle manière si on veut vraiment des résultats. SI vous comptiez vous orienter vers le fameux sms « Salut tu vas bien ? « 1 mois après la rupture, je vous le déconseille fortement. Il est important de continuer dans les actions fortes et pour cela l’écriture d’une lettre à son ex est beaucoup plus efficace.

5 étapes pour montrer sa nouvelle personnalité à son ex

Lorsqu’on décide de tout faire pour récupérer son exon doit accepter l’idée de prendre son temps car il s’agit avant tout d’un processus de développement personnel. Pour réaliser les bonnes actions au bon moment il faut avoir le recul nécessaire et surtout avoir été capable de tirer les conclusions les plus justes suite à l’analyse de la situation. Je vous présente justement ici les grandes étapes de la reconquête amoureuse pour montrer sa nouvelle attitude à son ex !

mon ex va revenir

1/ La première étape est la considération !

Dans un premier temps, vous allez devoir montrer à votre ex que vous acceptez la rupture, que vous réalisez un travail pour comprendre ses mots, sa douleur, ses envies et tout ce qu’il/elle a pu ressentir. Avec cette action, vous pourrez faire preuve de considération à son égard, il/elle se sentira enfin compris(e) et pourra enfin se calmer pour vous écouter mais également observer votre changement avec bienveillance.

2/ On enchaîne avec des rapports agréables

Comme vous savez que nous devons prendre notre temps, il est essentiel d’établir un réel dialogue avec des échanges et l’objectif principal consiste à créer ce que j’appelle « une relation agréable » où vous pourrez communiquer pour vous donner des nouvelles, parler du moment présent, de votre quotidien.

C’est une étape charnière pour passer à la suite en toute « sécurité ».

3/ La recherche d’une belle complicité si je veux mon ex !

La communication avec un(e) ex c’est bien, la complicité c’est mieux ! Une fois que vous aurez pu mettre en place des échanges plus fréquents, une complicité devrait naitre naturellement, sans que vous ayez besoin de forcer et qui aura pour objectif de vous permettre d’intensifier l’ensemble de vos communications. C’est un excellent moyen de recréer une intimité et de donner envie à votre ex de vous revoir plus fréquemment…

4/ La nouvelle séduction pour retrouver son ex

Une fois que l’on a retrouvé une bonne entente avec son ex et que ce dernier ou cette dernière ne se doute plus de vos intentions mais constate uniquement votre évolution, vous pourrez entrer dans la phase de re-séduction qui consiste à semer le doute dans son esprit grâce à des rendez-vous en face à face uniques, grâce à des fou-rires que vous instaurez continuellement mais également avec votre capacité à relancer l’attraction physique et sexuelle. Votre ex sera alors à la limite de vous sauter dessus !

5/ Profitez, et montrez que vous allez de l’avant !

Votre reconquête consiste ensuite à profiter de l’instant présent sans jamais chercher à avoir une vision de couple dans l’immédiat. Il s’agit pour nous de montrer que vous êtes là pour être heureux(se), pour passer du bon temps, sans plus jamais vous mettre en demande.

Le couple viendra petit à petit si vous êtes capable de passer du bon temps ensemble. Inutile de se mettre la pression qua quotidien en se disant je veux récupérer mon ex. Parfois il faut savoir se montre patient, surtout si les tensions qui émaillaient votre histoire duraient depuis un moment.

Alors, qu’en dîtes-vous, vous sentez-vous en capacité de suivre ces recommandations ? Les étapes sont plutôt claires et le processus pour récupérer son ancien partenaire a déjà fonctionné pour des milliers de personnes, alors pourquoi pas pour vous ? Même si chaque histoire possède ses spécificités, vous ne devez pas craindre de mettre en place des actions car seul votre souhait compte désormais et personne ne peut agir à votre place. Tout au plus un coach peut vous guider du mieux possible afin de savoir comment procéder et ainsi établir le plan d’action idéal!

N’oubliez pas que se dire « Je veux récupérer mon ex » n’est pas suffisant, il faut passer à l’action et savoir exactement comment est-il possible de reconquérir son ancien partenaire. Cela afin de mettre en place un réel changement personnel avant de pouvoir vous ouvrir à la reconquête amoureuse ! Si le fait d’avoir lu cet article vous a permis d’ouvrir les yeux sur la rupture et par conséquent sur ce que vous souhaitez vraiment, et que finalement vous considérez qu’il est préférable d’aller de l’avant, alors il faut réaliser un travail sur soi pour oublier son ex durant un temps afin de mieux revenir par la suite !

J’attends vos commentaires et vos questions… Permettez-vous de laisser un témoignage de votre histoire, de vos problèmes actuels, de vos peurs et vous obtiendrez mon éclairage au plus vite. C’est gratuit et anonyme alors profitez-en !

Je suis de tout cœur avec vous.

En toute amitié,

Vladimir, Love coach, expert  sur la vie sentimentale.

Vladimir Coaching

Expert des relations amoureuses et coach en développement personnel, je vous aide à mieux comprendre votre ex pour le/la reconquérir ou sauver votre couple.

N'hésitez pas à m'écrire ou à commenter mes articles avec vos questions.

En savoir plus

  • Et si vous décidiez de ne plus avoir de regrets ?

    Découvrez les techniques pour faire revenir son ex avec 5 vidéos GRATUITES !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Coaching en reconquête amoureuse