Sélectionnez une page

Surprendre son ex au litSur reconquerir-son-ex.fr nous recevons aujourd’hui un coach ultra efficace qui officie sur site post rupture BibleRécupérerSonEx.com, et qui voulait nous parler d’une étape importante dans la reconquête amoureuse ou plutôt dans la reséduction. En effet, on va aborder le sujet de la sexualité avec son ex. Je laisse maintenant la parole à Romain qui a beaucoup de choses à nous dire !

Bonjour à tous et bonjour à toutes je suis Romain, expert en conseil sentimental post rupture et intervenant en tant que coach sur le site BRSE ! Comme vous le savez, le sexe est un élément important dans la vie de couple et c’est également le cas dans la reconquête amoureuse. Surprendre son ex au lit est justement un moyen de réussir cette dernière. Pour Récupérer son ex, il faut agir par étape et tout ne se fait pas en 2 jours malheureusement. Il y a différents éléments à respecter. Je n’aime pas trop hiérarchiser ces instants pourtant il est vrai que certains peuvent avoir de plus grosses conséquences que d’autres et c’est exactement le cas pour ce qui nous intéresse aujourd’hui.

On a l’occasion en couchant avec son ex de réveiller certains sentiments,et donc automatiquement d’avoir une réelle opportunité de le/la récupérer. Mais comment expliquer que cette étape soit importante ? Comment parvenir à envoyer le bon message à son ex ? Que faut-il faire pour se montrer original(e) ? Je réponds justement à vos questions dans cet article et vous recommande de consulter mon site pour obtenir encore plus de conseils !

Pourquoi le sexe est important dans le couple mais aussi dans la reconquête ?

Quand on partage la vie d’un homme ou d’une femme ce qui nous différencie des autres ce sont justement les moments intimes. On ne peut pas être plus proche d’une personne qu’en faisant l’amour. Pour beaucoup c’est l’élément principal du couple, le fait de coucher avec une personne, de s’endormir avec lui/elle à nos côtés est LE signe de l’amour. Je ne peux pas totalement donner tort aux personnes qui pensent de cette manière.

Lorsque la rupture intervient il n’est donc pas simple de gérer ses émotions notamment quand on n’a pas plus ces moments intimes, à moins bien sûr que l’on continue à coucher avec son ex malgré la séparation mais c’est une situation particulière.
Si le sexe est si important après une rupture amoureuse ce n’est pas pour le plaisir qu’il procure même si c’est souvent ce que l’on pense en priorité, c’est pour ce qu’il représente. Vous avez envie d’être au plus près de votre ex, de celui ou celle que vous aimez, vous avez même besoin de le/la voir. Le fait de faire l’amour avec son ex est surtout un moyen de vous rassurer et d’éviter la présence d’un ou d’une next par exemple.

C’est souvent le moment que l’on choisit pour se racheter si on a commis des erreurs. On veut lui faire vivre une nuit de folie, on a envie de se racheter en apportant du plaisir, quelque chose de nouveau. Surprendre son ex au lit c’est aussi montrer son changement, cette fameuse évolution qui est si importante quand on souhaite renouer avec son ex.

Faut-il toujours coucher avec son ex ?

C’est la question qui est probablement la plus posée quand on entretient toujours des rapports avec son ex ou bien que l’on souhaite le faire. On a justement envie et besoin de savoir si les nuits que l’on passe ou bien que l’on envisage de passer avec lui/elle sont utiles ou non. Comme vous le savez, il n’y a pas une seule et unique sorte de reconquête amoureuse. Il est donc normal qu’il y est différentes réponses à cette question en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Si vous avez à faire à un ou une ex qui vous manipule, qui couche avec vous et ne vous rappelle pas pendant des semaines, je m’adresse notamment, aux femmes, vous ne pouvez pas compter uniquement sur le sexe pour le faire revenir var dans cette situation on remarque bien qu’il y a un problème de dépendance affective et que l’on ne peut pas continuer à utiliser la même technique sans rien changer alors que depuis des mois voire des semaines il n’y a rien qui évolue. Le fait de coucher avec son ex n’est donc pas toujours privilégié notamment s’il y a une sorte de manipulation.

Cependant il y a un ou plusieurs moments durant lesquels le sexe avec son ex peut-être une bonne idée. Si votre ex a retrouvé quelqu’un on peut se dire que le fait de coucher ensemble peut vous aider à renouer une complicité et surtout faire en sorte qu’il ou elle ne s’engage pas ailleurs car c’est justement la chose à éviter.

Bien évidemment, si vous passez du temps à deux et que vous commencez à vous rapprocher on pourrait « terminer » sa reconquête en couchant ensemble, en passant à des moments plus intimes de manière à ne pas uniquement avoir un comportement amical.

Surprendre son ex au lit en 2 astuces !

Afin de passer une bonne soirée il est important de sortir du lot sous la couette et ne pas se contenter uniquement des deux mêmes positions. Déjà, il y a quelque chose à faire qui n’a rien à voir avec le sexe mais plus avec votre physique. Je parle évidemment, de lui montrer un nouveau corps. Si vous avez dû attendre plusieurs mois ou plusieurs semaines avant de vous retrouver l’un avec l’autre on a l’opportunité de changer et de retrouver la forme de manière à illuminer son regard quand on enlèvera son haut !

Il est important de donner du plaisir à son ex comme jamais, que ce soit pendant les préliminaires en insistant sur le cunnilingus pour les messieurs ou bien la fellation pour vous Mesdames mais aussi dans l’acte en lui-même en multipliant les positions en prenant le contrôle pour lui montrer que vous êtes vigoureux(se), une facette de vous qu’il/elle ne connaissait pas encore mais que vous pouvez lui montrer !

Le coach pour surprendre son ex au lit
Romain de bible récupérer son ex