Sélectionnez une page

amadouer son exAprès une séparation si l’on souhaite récupérer son ex, il y a une chose que l’on doit absolument faire, c’est lui montrer à quel point on se correspond afin qu’il/elle revienne rapidement vers nous. Les sentiments sont toujours présents, on a toujours cette envie de recréer quelque chose de fort et pour cela on est prêt(e) à tout. Récupérer son ex, contrairement à ce que vous alez entendre n’est ni impossible et ni une mauvaise idée. Il faut néanmoins savoir comment s’y prendre et vous vous interroger probablement sur la façon de faire idéale.

Il est normal de ne pas savoir comment réagir après une rupture amoureuse, on était en couple depuis des mois, des années et la séparation est souvent inattendue, ce qui n’est pas simple à accepter. Néanmoins, on peut tout de même agir et pour apaiser la rancœur, amadouer son ex est souvent la voie que l’on choisit pour y parvenir au plus vite.

On a besoin de retrouver une complicité et pour cela lui faire plaisir est la solution. Mais est-ce la bonne façon de procéder ? Comment paraitre plus cool aux yeux de son ex sans pour autant perdre son caractère ? Quelles sont les méthodes à respecter ? Découvrez en plus dans cet article qui aborde un sujet assez particulier mais qui intéressera toutes les personnes qui sortent d’une séparation.

Pourquoi amadouer son ex ?

Suite à une séparation même si les échanges sont toujours cordiaux et que l’on a une bonne entente avec son ex il est aussi normal de connaitre quelques tensions, quelques moments de colère, ou des instants de tristesse qui n’aident pas à totalement faire le vide et à avoir une réelle complicité. Il est donc impératif de ne pas lui poser des dizaines de questions car on doit avant tout chercher à détendre l’atmosphère et à avoir quelque chose de nouveau avec celui ou celle que l’on veut reconquérir.

Je suis conscient que des hommes et des femmes pensent agir uniquement par gentillesse en souvenir du bon vieux temps quand ils/elles font quelque chose pour leur ex mais c’est rarement le cas en réalité car il y a toujours. Inconsciemment, si vous faites cela c’est d’abord pour votre reconquête amoureuse en espérant que votre ancien(ne) partenaire vous donne une seconde chance et oublie les erreurs que vous avez pu commettre tout au long de la relation.

Ce n’est pas une critique, au contraire, vouloir améliorer l’entente et apporter de la joie, du bien-être est évidemment une bonne chose. Ces derniers jours, ces dernières semaines il y a eu des problèmes notamment pour les ruptures douloureuses durant lesquelles il y a eu un réel conflit. Concernant la garde des enfants, des problèmes financiers, des promesses non tenues. Flatter son ex à travers des paroles ou des gestes permet donc de ne plus avoir ces tensions ou du moins de les diminuer afin de montrer une image de vous qui n’est pas la vôtre, qui n’est pas celle qui vous correspond.

Mais il faut le faire correctement et ne pas en faire des tonnes car c’est souvent de cette manière que l’on commet une erreur et surtout que l’on s’empêche de réussir sa reconquête. Il n’y a parfois qu’un pas entre les compliments et la dépendance affective.

Comment faire craquer son ex ?

Amadouer son ex nécessite d’utiliser certaines techniques et surtout de la nouveauté, vous ne devez pas vous baser sur le passé au risque de ne jamais avancer et de toujours faire en sorte que votre ex reste bloqué(e) sur les récents événements. Un exemple, simple mais révélateur car c’est souvent la méthode utilisée par les hommes et les femmes qui veulent faire comme vous.

Vous avez vécu quelque de chose de fort avec votre ex (vacances, soirées, concerts) un souvenir merveilleux et pour le/la récupérer après la rupture vous voulez de nouveau lui rappeler cet instant. Il faut plutôt se concentrer sur de nouvelles choses, créer une nouvelle dynamique pour attirer son ex.

Le physique va être important dans cette situation car on peut justement donner envie de revenir à son ex en ayant un corps plus séduisant. Avec le temps on a tendance à se négliger, les kilos en trop sont présents, on ne prend plus soin de son image car on considère ne plus avoir besoin de séduire et cela pose un problème.

Il va falloir aussi jouer sur l’humour et faire rire son ex pour pouvoir non pas le/la reconquérir en un instant mais obtenir une possibilité de rendez-vous. Si dans vos échanges par sms, sur les réseaux sociaux ou bien quand vous vous voyez pour X ou Y raisons vous devez détendre l’atmosphère et vous comporter comme avec un(e) ami(e).

Amadouer son ex doit se faire subtilement, ce n’est pas en offrant des cadeaux ou bien en lui adressant chaque jour des compliments que l’on parvenir à raviver la flamme, agir comme cela c’est se mettre en demande et donc ne pas plaire du tout, ce qui est dérangeant dans une étape de séduction.

Pour amadouer un homme ou une femme le naturel est essentiel !

Quand on agit de cette manière en voulant faire plaisir à son ex, ce n’est pas pour de mauvaise raisons mais il y a tout de même un danger duquel il faut se prévenir, le fait de jouer un rôle est de souffrir. Dans la vie sentimentale, on est jamais 100% naturel(le) on s’adapte à l’autre que ce soit dans la séduction, le couple ou après une rupture mais des hommes et des femmes en font tellement qu’ils/elles se retrouvent à ne plus du tout prendre de plaisir.

Tout faire en fonction de son ex et s’interdire de s’exprimer ou bien de parfois lui tenir tête simplement parce que l’on a des sentiments et que l’on ne veut pas le/la perdre n’est pas une bonne idée et une technique même si je la comprends totalement.

La reconquête amoureuse nécessite une force mentale importante qu’i faut travailler dès le début de la rupture et c’est pour cela qu’avant de penser à faire plaisir à votre homme ou à votre femme il faut d’abord vous sentir mieux et ensuite vous serez en mesure de revenir en lui faisant regretter ! C’est le processus indispensable que l’on souhaite amadouer un homme pour le reconquérir ou une femme.

Le coach pour bien s’entendre avec son ex

Vladimir