Sélectionner la page

Comment reconquérir sa femmeLorsqu’on est en couple il faut savoir préserver son amour coûte que coûte, c’est-à-dire ne pas laisser place à des écarts qui peuvent venir troubler l’harmonie de son histoire. Mais même si l’on en a conscience, il arrive parfois qu’on lâche prise et qu’on ne fasse plus attention à celle qui partage notre vie au point de la délaisser, de la prendre pour acquise ou pire encore de la décevoir. Lorsque l’on s’en rend compte à temps il n’y a rien de dramatique car on peut encore se reprendre. Mais lorsque celle que l’on aime nous annonce la rupture, son intention de partir ou qu’elle à une baisse de sentiment, il faut alors se poser les bonnes question et notamment celle-ci : Comment reconquérir sa femme.

Même si c’est inconscient, vous avez fait quelque chose qui a provoqué sa réaction et qu’elle aura du mal oublier, c’est bien connu, la gent féminine est têtue pour ne pas dire bornée !  Et vos émotions vous trahisse car lorsque la distance s’installe on ne sait pas du tout comment réagir et l’on a tendance à commettre des erreurs que ce soit dans ces jugements mais également dans ses actions. On peut donc avoir une idée pour reconquérir sa femme qui va nous sembler lumineuse alors que cette dernière est totalement inappropriée. Et c’est pour vous éviter ce piège que je souhaite vous transmettre les clés de la reconquête et vous guider pas à pas vers la réussite. Je suis loin de prétendre que reconquérir sa femme est ultra simple mais j’ai déjà accompagné des centaines de personnes vers le succès alors pourquoi pas vous ?

Même si elle s’est éloignée, même si elle a rompu ou qu’elle envisage cette douloureuse option, même si elle vous menace d’arrêter, vous avez encore la possibilité d’agir. Mais attention, vous n’aurez pas 50 chances. Si c’est une situation que vous ne supportez pas vous allez devoir reprendre le dessus et pour cela je vous oriente vers une session de coaching. Si vous parvenez à garder les pieds sur terre et que vous remobilisez vos forces lisez attentivement ce qui va suivre car nous allons voir ensemble comment reconquérir sa copine ou sa femme quel que soit le contexte dans lequel vous vous trouvez.

Dites-vous bien qu’il est important de ne pas rester sans rien faire ou bien d’offrir des roses tous les jours ou un bijou en pensant que cela va tout faire changer. Si vous souhaitez obtenir des résultats rapidement mettez plutôt en place des actions qui marchent et qui offrent de vrais résultats !

Pourquoi vouloir reconquérir sa femme ?

Cette question, et celle qui en découle et qui est comment retrouver sa femme, est loin d’être anodine à la fois parce que tout le monde va vous la poser mais également parce que c’est cette dernière qui va orienter l’ensemble de vos prochaines actions.

En effet, je suis convaincu que lorsque vous en parlez autour de vous, et que vous dites à vos amis, votre famille ou même vos collègues que vous souhaitez savoir comment reconquérir sa femme, parce que vous ne vous voyez pas sans elle, vous vous heurtez à des commentaires négatifs. Certaines personnes vous disent peut être même que vous n’êtes pas fait pour être ensemble ou que c’est la vie !

Mais au fond de vous, vous avez bien conscience que vous ne pouvez pas vivre sans elle et que vous n’avez pas été irréprochable. Alors lorsque l’on vous dit une de perdue dix de retrouvées, vous écoutez, vous souriez, mais vous vous dites que vous vous allez vous battre pour elle. Et je vous en félicite. Les gens oublient trop vite que eux aussi ils ont connu des déceptions et qu’au lieu d’entendre  » l’amour ça va ça vient », ils auraient aimé recevoir le conseil qui aurait tout changé.

Alors pourquoi reconquérir sa femme ? Pourquoi vouloir regagner le cœur de sa femme ? Pourquoi chercher à récupérer celle que l’on aime ? Tout simplement parce que l’on a la certitude au fond de soi que l’on sera de nouveau heureux avec elle.

Dans ces conditions, vous devez le lui montrer, lui prouver que vous êtes capable de la faire sourire et de la rendre heureuse au quotidien. A partir de cet instant, elle changera d’attitude et sera moins convaincue de la nécessité de rompre. Vous allez donc entrer dans une forme de guerre psychologique et si vous vous y prenez convenablement, c’est à dire en analysant le contexte de la bonne manière et de la façon la plus neutre possible, vous allez automatiquement parvenir à susciter des émotions chez vous épouse ou votre ex copine qui auront tendance à la faire revenir.

Dans ces moments, il ne faut jamais négliger le pourquoi car c’est tout ce qui sera à la base de votre nouvelle attitude. Oui, vous allez devoir évoluer pour qu’elle revienne ou qu’elle soit de nouveau attiré par vous. Reconquérir sa femme demande des efforts mais si vous lisez ces lignes c’est j’imagine que vous êtes prêts à tout faire pour qu’elle revienne !

Comment reconquérir sa femme : adaptez vos actions !

Dans un premier temps il faut poser le problème, c’est à dire trouver les raisons de la déception de sa femme. Et encore, déception est souvent un mot faible ! Vous pouvez aussi le remplacer par rancœur, ras le bol ou même haine.

Demandez vous ce que vous avez pu faire ou ne pas faire pour faire surgir ce sentiment néfaste à votre égard ? C’est la question à se poser ! Mesurer la teneur du problème pour trouver les solutions adéquates et à tenir sur le long terme. Attention au feu de paille ou aux fausses promesses car votre belle ne vous pardonnera pas éternellement.

Il va de soi que plus la raison est grave comme par exemple une infidélité plus vous aurez des efforts à fournir. Car il y aura tout d’abord la confiance à rétablir, puis le pardon à obtenir de la part de sa femme. Il est important de faire ce travail de réflexion pour être en mesure d’avancer mais aussi d’adapter son comportement.

Si le problème est quelque chose de plus léger comme le fameux oubli d’un événement qui concerne votre couple, comme votre anniversaire de mariage par exemple ou qui concerne seulement votre femme. Par exemple un événement important pour elle, un entretien qui va booster sa carrière et vous ne l’avez pas soutenu par simple oubli. Ce sera automatiquement bien plus facile à rattraper comme situation mais ça demande aussi quelques petits efforts. Néanmoins, je doute que vous soyez dans cette situation car bien souvent l’être humain attend d’être au pied du mur pour réagir…

Ce n’est qu’après avoir fait le point sur ce qui aurait causé la colère et la déception de votre femme que vous pouvez penser à mettre en place des solutions. Voir ce qui pourrait l‘apaiser et la faire revenir progressivement. Le plan d’action idéal est le suivant : comment se faire pardonner, reconquérir sa femme et relancer son histoire d’amour. Voici les 3 étapes que tout les hommes sur la sellette souhaiterait connaitre ! Et heureusement pour vous, je vais vous expliquer de quelle manière se comporter pour y arriver.

Pour reconquérir sa femme il faut s’armer de patience !

Même si sur certains sites vous allez retrouver des conseils qui soit disant fonctionnent en 30 jours ou moins, mener une reconquête amoureuse est rarement rapide et il existe plusieurs phases. Par conséquent dites vous bien que vous n’allez pas obtenir de résultats immédiats, et ça quel que soit le mode opératoire que vous allez utiliser. Il s’agit bien de reconquérir sa femme. Celle à qui vous avez promis d’être là pour toujours. Vous avez déçu et la déception est un sentiment tellement énorme qu’il est difficile de faire revenir celle que vous avez déçu sur son ressenti.

Il lui faut donc suffisamment de preuve qui peuvent la convaincre de votre changement et de votre désir de ne plus jamais faire quelque chose qui pourra la décevoir à nouveau. Il faut donc que vous preniez votre mal en patience. Montrez lui votre changement.

Exprimez vos regrets et ça, le plus sincèrement possible. Ne faites pas celui qui dit des paroles en l’air. Appliquez ce que vous dites, mettez en place des actes qui seront là en guise de preuve de votre volonté mais sans pour autant vous rabaisser.

Vous allez peut être vous y prendre à plusieurs fois et de différente manière, cela ne doit vous décourager dans votre reconquête. Garder en tête que votre motivation première c’est bien l’amour que vos portez à votre femme.

Dans le cas où la déception est liée à un manque de soutien de votre part, faites en sorte de vous rattraper en vous tenant plus au courant des projets de votre femme et en étant celui qui le premier à la soutenir du mieux que vous pouvez. Montrez lui que vous êtes à ses côtés et que vous ne comptez pas vous en aller. Soyez plus attentionné, demander lui pardon, et bien entendu laissez-lui le temps de la réflexion pour voir si vous méritez une deuxième chance.

Quand on se demande comment récupérer sa copine après avoir fait une erreur il faut bien comprendre que c’est en ne mettant pas de pression que l’on va y parvenir, il est important de toujours avoir ce recul pour ne pas commettre d’erreurs.

Le mieux  est de penser à ne pas décevoir sa femme dès le début de votre relation. Vous la connaissez depuis longtemps et vous devez savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Si vous prenez le temps de faire attention à ces petits détails, vous évitez ce genre de situation, celui qui veut reconquérir sa femme.

Le changement indispensable pour reconquérir une femme

Quand on a malheureusement fait une erreur dans sa vie de couple on ne peut pas effacer le passé, il est important d’accepter que celle qu’on aime ne va pas forcément oublier rapidement notre geste mais il faut aussi comprendre que l’on peut apporter une nouvelle dynamique. Voir uniquement le négatif serait une erreur. Il est possible d’aller de l’avant mais pour cela il est nécessaire de ne pas constamment évoquer le passé.

Si on passe son temps à toujours s’excuser par exemple si on multiplie les lettres de réconciliations on ne va pas dans le bon sens même si on pense bien agir. Il est important de créer une nouvelle dynamique une fois que nous sommes séparés, si on veut la récupérer. Il va être important de ne pas vouloir revivre la même situation que celle qui s’est terminée par une rupture malheureuse.

Le fait d’apporter du changement, une évolution dans sa vie personnelle va avoir des conséquences sur la reconquête amoureuse. Un des exemples les plus flagrants est la routine ou bien la négligence de son physique. Une fois installé avec elle on ne fait plus rien pour la séduire, une fois que l’on a des enfants on se laisse aller physiquement et c’est ainsi que l’on commet des erreurs. Pour reconquérir son ex après une faute il faut davantage se concentrer sur du renouveau qu’il soit physique pour tout simplement de nouveau lui plaire ou bien psychologique pour mieux discuter avec elle, ne pas refaire les mêmes erreurs.

Beaucoup d’hommes veulent vivre la même relation qu’auparavant, malheureusement, qu’on le veuille ou non cette dernière s’est fini par une rupture et il faut donc repartir de zéro même si votre passé ne s’efface pas on peut tout de même mettre en place des méthodes qui fonctionnent, comme celles que je vous donne pour trouver des solutions à ses différentes problématiques.

Récupérer sa femme tout en acceptant que tout ne soit pas parfait

Quand on est en couple on a souvent envie d’avoir une relation Hollywoodienne, dans laquelle on ne connait jamais les disputes, jamais les mésententes où l’on se prépare le petit-déjeuner en souriant et en disant « je t’aime » à toute sa famille. Bien évidemment on peut vivre des moments forts dans sa vie sentimentale mais cela ne veut pas dire que tous les jours seront roses. Il est donc important de ne pas vouloir une histoire sans aucun problème et paniquer dès que quelque chose ne tourne pas rond.

Les conflits de couples sont parfois une manière de s’exprimer et de régler certains problèmes, il ne faut donc pas paniquer à l’idée de devoir un jour ou l’autre faire face à différents soucis. C’est de cette manière que l’on va prendre confiance en soi afin de ne pas avoir peur tout le temps et du coup se mettre trop en demande.

Votre rédacteur,

Coach Vladimir