Sélectionnez une page
0 Partages

Mâle AlphaVous aimeriez être capable de séduire les femmes qui vous attirent sans ressentir la peur de l’échec ? Vous souhaitez développer votre confiance en soi et vous vous intéressez au concept du Mâle Alpha ? Comment booster son charisme, son charme et mener sa vie comme on le souhaite ? Après une rupture il est parfois difficile de se reconstruire et de garder confiance en soi. Pourtant, c’est indispensable afin d’aller de l’avant et de ne pas sombrer.

Lorsque j’ai débuté mon activité de coaching en 2009, je me suis immédiatement spécialisé dans l’aide à la séduction pour les hommes qui souhaitaient séduire et nouer une relation avec une femme qui pourrait vraiment leur correspondre.
Je suis alors tombé sur le fameux livre de John Alexander intitule « Mâle alpha, comment devenir un homme dominant ? ». Son titre peut sonner un peu misogyne et certains passages de ce livre de 176 pages que vous retrouverez ici font ressortir une philosophie un peu crue de l’auteur mais je peux vous garantir qu’il y a tout de même de nombreux conseils en matière de développement personnel qui vont vous aider à gagner en confiance en soi, à vous ouvrir doucement mais sûrement à la séduction ainsi qu’à sortir de votre zone de confort pour prendre votre vie en main.

C’est ainsi que j’ai découvert le concept de « Mâle alpha » qui existait depuis longtemps et qui est à mon sens la définition d’un homme charismatique, qui sait jouer de ses charmes et qui a confiance en lui pour conquérir le cœur d’une femme avec qui il a des affinités.

Je vous partage aujourd’hui toute mon expérience, riche de plusieurs milliers d’heures de coaching direct ou indirect afin de vous aider à mieux comprendre comment vous affirmer en tant qu’homme et quelles sont les solutions pour vous aider à voir la vie du bon côté et à gagner en estime de soi.

Avant de débuter cet article, je vous invite à vous fixer un objectif et à ne pas hésiter à passer à l’action en commençant par me laisser un commentaire avec toutes vos questions. Je vous répondrai avec plaisir !

Un Mâle Alpha est tout simplement un homme attirant !

Je ne parle pas ici que d’attirance physique car en réalité le mâle alpha arrive à développer d’autres qualités qui lui permettent d’attirer l’attention et donc de plaire grâce à son charisme ainsi qu’à son charme.

Pour devenir un mâle alpha, vous allez devoir « investir » sur vous, et tout faire pour agir avec naturel et spontanéité. N’essayez pas de jouer un rôle ou de vous construire un idéal qui ne vous ressemble pas car vous iriez contre nature et vous déchanterez très vite. Au contraire, vos valeurs, votre personnalité, vos rêves, vos envies doivent devenir le centre de ce que vous allez renvoyer aux autres.

Si je devais définir le concept de « mâle alpha » je dirais tout simplement que c’est un homme capable de suivre ses envies et de conserver une vision positive de son quotidien en se donnant les moyens de réussir dans l’ensemble des domaines de sa vie ou presque tous, mais surtout en nouant d’excellentes relations sociales avec toutes les personnes qui l’entourent et forcément avec les femmes qu’il convoite.

Dit comme cela, vous pouvez avoir l’impression d’être encore très loin de ces possibilités et pourtant, prendre le contrôle de sa vie avec une dose de confiance en soi n’est pas si complexe, y compris après une désillusion amoureuse. Plus loin, vous allez découvrir comment devenir un mâle alpha sans jamais perdre votre personnalité, mais avant de vous expliquer les principaux critères pour entrer dans la catégorie des hommes attirants et charismatiques.

J’insiste énormément sur ce point car le coaching que je réalise est un excellent moyen de faire ressortir vos propres envies et non de vous permettre d’évoluer dans des cases, qui sont soit limitatives de ce que vous représentez, soit qui ne vous correspondent pas du tout.

En somme, vous allez pouvoir devenir un mâle alpha unique et rester connecté à toutes vos valeurs positives pour améliorer votre vie générale.

J’insiste également sur un point important : être un homme alpha ne signifie pas que l’on va déconsidérer la gent féminine, bien au contraire. Un vrai mâle doit rester digne en toute circonstance mais cela ne doit pas pour autant l’empêcher de s’épanouir. L’idée est donc de renvoyer la meilleure image possible car même s’ils peuvent plaire, les machos ont tout de même mauvaise réputation. Il faut donc chercher à devenir un mec alpha pour de bonnes raisons.

Pourquoi devenir un mâle alpha doit être votre objectif ?

Pour réussir dans votre vie à atteindre vos objectifs, à vous faire confiance, à suivre vos rêves et à nouer de bonnes relations sociales, il est primordial de s’interroger sur les bonnes pratiques et sur les mesures à prendre pour parvenir à devenir la personne que l’on souhaite être. Le concept de Mâle Alpha répond parfaitement à tous ces besoins tant il vous permet de vous assumer, de prendre le contrôle de votre vie et de laisser toutes vos peurs de côté.

J’ai accompagné des centaines d’hommes qui manquaient de confiance, étaient dans une grande dépendance affective, ou cherchaient tout simplement à sortir de leur peur de ne pas pouvoir aborder une femme. Si vous vous reconnaissez dans ces descriptions alors sachez que vous pouvez changer.

le mâle dominant

Existe en version anglaise et française

Avancer vers le concept de mâle alpha, c’est reprendre un contrôle total sur sa vie et mener son quotidien comme vous le désirez. Vous allez pouvoir être libre de prendre le contrôle de votre séduction, d’obtenir plus de la part des personnes qui vous entourent et de nouer d’excellentes relations sociales. L’objectif dans tout ça ? Eh bien vous sentir mieux dans votre peau, vous sentir aimé, compris et croquer la vie à pleines dents !

Par contre vous ne devez pas vous mettre de pression sur les épaules en vous fixant comme mission d’être parfait ou d’exceller dans tel ou tel domaine, comme par exemple coucher avec tant de femmes chaque mois. Vous devez laisser les choses de faire naturellement et sans jamais forcer sinon vous perdrez ce côté naturel. Car même si cela peut vous surprendre, il existe quelques règles à respecter lorsque l’on souhaite devenir un mâle alpha.

Les 3 règles essentielles pour devenir un Mâle Alpha

Tout le monde peut définir ses propres règles pour être un mâle alpha mais je vais vous apporter une vision d’ensemble et je vous invite désormais à réfléchir pour passer à l’action. Ne restez pas fixé sur un article et mettez-vous de suite dans une disposition dans laquelle vous allez tout faire pour sortir de votre zone de confort et reprendre confiance en vous, même si vous avez souffert d’une rupture ou que vous manquez de confiance.

1/ Un mâle alpha n’hésite pas à être force de proposition : Que ce soit dans votre séduction ou au quotidien, vous ne devez pas hésiter une seule seconde à faire des propositions pour créer des moments magiques avec toutes les personnes qui vous entourent.

Le mâle alpha possède donc une grande capacité à se dévoiler comme leader d’opinion et n’hésite donc pas à proposer ses idées ou à les imposer, sans pour autant oublier d’écouter les avis des autres.

2/ Le mâle alpha peut aborder une femme avec confiance et il n’hésitera pas à user de ses techniques de séduction pour atteindre son objectif tout en respectant la personne qu’il convoite. L’objectif est de vous aider à avancer pour faire connaissance avant de pouvoir envisager l’étape suivante.

3/ Le mâle alpha contrôle son image à la perfection et prend plaisir à se sentir « bien dans ses baskets ». Il s’agit pour vous désormais de faire attention à votre physique, à votre santé, à votre look et à ce que les autres peuvent penser de vous afin de vous améliorer et de maîtriser parfaitement votre capacité à plaire en quelques secondes.

Est-ce qu’être un homme dominant est négatif ?

Être un alpha man signifie très souvent devenir un homme dominant. Ce dernier mot est mal perçu dans notre société car nous parlons souvent d’équité entre les sexes mais aussi dans la vie de tous les jours. Et pourtant, il ne faut pas le voir au sens strict du terme car derrière dominant on parlera surtout de leader.

Pour moi, être un homme dominant c’est avoir une forte capacité à mener les autres, à être attractif et à séduire dans le respect total des autres.
Il faut vraiment sortir des codes de la société actuelle pour se rendre compte que vous pouvez parfaitement devenir un alpha man sans être une mauvaise personne, bien au contraire !

Cela va vous aider dans votre séduction mais aussi au quotidien à nouer des relations sociales plus développées et plus riches qu’à présent.

N’oubliez pas que le respect doit être une de vos valeurs essentielles.

Comment le livre Male Dominant de John Alexander peut vous aider ?

Il me semble que l’ebook « Mâle Alpha, comment devenir un homme séduisant » est l’un des plus vendu au monde ! Ce livre a fait le tour de tous les ordinateurs des hommes qui ont réussis et je ne peux que vous le recommander. Pour en savoir plus sur cet ouvrage ou pour le commander c’est par ici !

Sa lecture se fait facilement et vous aurez toutes les informations pour comprendre les relations humaines et savoir enfin comment vous affirmer avec naturel afin d’attirer l’attention des femmes qui vous plaisent, d’obtenir la promotion que vous méritez tant et de construire la vie de VOS rêves… Pas ceux des autres.

Être un homme dominant ne signifie pas renier ou humilier les autres mais au contraire, être meilleur à leur contact et leur donner une impulsion positive dans leur vie. Cela revient en réalité à devenir un leader influent et attirant.
Je ne peux que vous conseiller de poursuivre votre lecture en commandant le livre de John Alexander et en mettant un commentaire en dessous de cette page pour me dire ce que vous en avez pensé ?

Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d’épanouissement quotidien et si vous avez une question n’hésitez pas à vous exprimer, l’espace des commentaires est fait pour ça !

 

A très bientôt.

Amicalement,

Vladimir coach pour devenir un mâle alpha après une rupture, ou pas d’ailleurs !

0 Partages
0 Partages
Tweetez
Partagez