Sélectionner la page

Les techniques pour faire revenir son ex

Il y a quelques jours ou quelques semaines vous avez dû subir, ou bien prendre la décision de rompre. Trop de disputes, de mésententes, voire même une trahison mais aussi de l’impatience peuvent être à l’origine de ce que vous vivez actuellement. Cependant, vous prenez les devants car vous êtes sûr(e) de vos sentiments et votre ex vous manque vraiment.

Au fond de vous tout est clair, vous savez que c’est avec lui/elle que vous devez être en couple, alors vous vous demandez de quelle manière reconquérir son ex. Si vous lisez ceci actuellement c’est que vous avez décidé d’entamer votre reconquête amoureuse et que vous souhaitez tout savoir sur les outils qui s’offrent à vous afin de faire revenir votre moitié et d’entamer une nouvelle histoire qui sera radicalement différente. Je ne peux que vous féliciter de prendre des initiatives et de rechercher des solutions face à ce que vous vivez car vous avez décidé d’agir et de vous battre pour votre bonheur.

Malheureusement, il se peut que certaines de vos tentatives aient échoué jusqu’ici et c’est probablement la raison de votre présence sur mon site. Vous recherchez les tops conseils pour récupérer son ex vous souhaitez bénéficier des recommandations de l’expert français pour reconquérir son ex, parce que toutes les techniques qui sont détaillées ici fonctionnent vraiment. Avec moi pas de fioriture, je vais à l’essentiel. Alors si vous êtes à la recherche des étapes pour raviver les sentiments et repartir de zéro avec l’homme ou la femme que vous aimez, vous êtes au bon endroit. Une reconquête peut être vraiment simplifiée si elle est accompagnée des techniques pour faire revenir son ex adéquates. En effet, n’allez pas croire qu’il faille user de magie ou bien utiliser je ne sais quelle méthode vue sur le net pour ranimer la flamme entre vous et votre ex. Pour connaitre les règles d’or pour récupérer son ex lisez attentivement cet article car c’est à mes yeux ni plus ni moins que le plus important du site !

Comment faire revenir son ex par la résurrection

Lorsque j’emploie le terme « résurrection » à l’occasion de mes séances coachings personnalisées la plupart des personnes que j’accompagne sont interpellées et se demandent ce que cela signifie exactement. Rassurez-vous il n’y a rien de religieux dans les concepts que je mets sur pied, c’est tout simplement une image utilisée pour montrer votre évolution à votre ex. Si vous avez lu les quelques centaines d’articles que j’ai pu écrire au sujet de la reconquête d’un ex ou d’une ex vous savez que l’une des étapes clés pour réussir à retrouver l’être aimé, réside dans l’art de montrer un véritable changement que ce soit dans ses attitudes mais également dans sa façon de concevoir la relation ou bien même au niveau physique. C’est un tout qu’il ne faut jamais négliger car la reconquête et donc votre ex exigera des efforts dans divers domaines. Par conséquent la résurrection doit être la première des actions à mettre en œuvre quand on veut que son ex revienne.

Il faut bien se rendre compte que la séparation n’est jamais le fruit du hasard, votre ex n’a pas pris cette décision uniquement pour vous faire souffrir et créer de la tristesse. Il faut savoir que lui/elle aussi est affecté(e) par cette décision car lorsqu’on est en couple avec une personne ce n’est pas pour rompre ou pour se faire du mal. Mettre fin à plusieurs mois ou plusieurs années de relation, ne se fait pas sans de bonnes raisons, notamment lorsque vous aviez fondé une famille. Même si vous ne les compreniez pas (ou que vous ne les comprenez toujours pas) pour votre ex elles sont bien claires et bien établies.

C’est donc un profond changement sur divers critères que votre ex attend, à travers de nouvelles initiatives pour relancer le couple et ne pas rester sur les souvenirs négatifs qui vous ont amenés à mettre fin à votre idylle. La résurrection pour récupérer son ex est justement ce moment lors duquel vous allez montrer à l’homme ou la femme que vous aimez que vous êtes capable de prendre en considération ses attentes et surtout d’y répondre de la meilleure façon.

comment faire revenir son ex

Le silence radio la technique phare pour récupérer son ex

Beaucoup d’entre vous ont fait appel à mon éclairage à travers le coaching ou bien par l’acquisition d’un produit comme les livres ou bien les programmes au format audiobook. Vous savez donc qu’il existe une méthode qui a largement fait ses preuves et qui a pu aider des milliers de personnes depuis que je l’ai mise en avant. Je fais évidemment ici référence à la technique du silence radio, je vous invite d’ailleurs à lire les différents articles présents sur le site à ce sujet et qui expliquent pourquoi c’est l’une des techniques classiques à utiliser pour récupérer son ex.

Mais attention à ne pas mal l’utiliser car elle peut aussi se retourner contre vous ! Le silence radio ne consiste pas à couper le contact et attendre sagement que son ex revienne car dans la majorité des cas ça ne sera pas suffisant. Il faut mettre en place des actions en complément afin de faire réagir son ex.

En agissant de cette manière, c’est-à-dire en prenant de la distance vous allez non seulement agir différemment de d’habitude, et ainsi vous allez surprendre votre ex, mais vous allez également lui montrer que vous pouvez être une personne radicalement différente. L’objectif est ainsi de prendre le temps de vous reconstruire mais pas dans n’importe quel objectif, cela afin de mieux revenir sans être rongé(e) par la déprime amoureuse.

Mais ce n’est pas tout, si votre SR est efficace vous allez aussi parvenir à créer un manque dans l’esprit de votre ex. Durant toute la relation, il/elle s’est habitué(e) à recevoir des messages, à entendre votre voix ou à votre présence. Alors si du jour au lendemain vous vous comportez différemment, vous allez créer un véritable manque chez votre ancien partenaire ou votre ancienne compagne. Ce qui le/la poussera à vous vous recontacter ou bien à ne pas vous rejeter si vous décider de faire le premier pas.

La lettre manuscrite pour raviver les sentiments

Lorsque l’on se dit « je veux récupérer mon ex » c’est que l’on souhaite inévitablement retrouver cette petite étincelle, revivre la passion des premiers jours, celle qui vous a fait tomber amoureux(se). Mais la phase de séduction est totalement différente car au début d’une histoire on ne se connait pas, alors il faut tenir compte de ce paramètre et agir différemment. Ce n’est donc pas en offrant des fleurs, en suppliant ou bien en étant collant que vous allez réussir à y parvenir.

Je sais que certaines personnes s’imaginent que c’est la solution efficace, que devenir l’homme ou la femme la plus attentionné(e) du monde va vous aider mais en réalité ce n’est pas le cas du tout. Dans ce genre de situation ce qu’il vous faut c’est une méthode forte, qui fonctionne réellement. Voilà pourquoi vous devez découvrir la lettre manuscrite à son ex qui est l’une des techniques clés pour faire revenir son ex selon la méthode RSE.

Mais il faut bien comprendre que l’écriture d’une lettre à son ex ne consiste pas à faire une déclaration d’amour sur feuille et dessiner des petits cœurs pour faire les points sur les « i ». Non, loin de là ! Si vous abordez votre rédaction de cette manière vous ne respectez pas les principes de la lettre pour son ex, mais vous allez surtout perdre du temps et envoyer quelque chose d’inefficace à votre ex. Pour éviter cet écueil, il faut donc faire un point précis sur les raisons qui ont conduit votre couple à la crise mais surtout apporter des solutions précises.

Le rdv pour faire revenir son ex

L’objectif de la plupart des personnes qui se lancent dans une reconquête est bien évidemment de revivre auprès de leur ex mais avant d’envisager cela il est nécessaire de décrocher un rendez-vous avec son ex. Une rupture n’est pas simple à gérer, il peut y avoir de la rancœur, de la tristesse, même si votre séparation s’est fait dans en « bon terme » une certaine ambiguïté peut subsister entre vous et la personne avec qui vous partagiez votre vie sentimentale et même votre vie de famille si vous aviez des enfants. C’est pour cette raison que le fait d’avoir un face à face avec son ex devient une priorité et est considéré comme le premier pas vers la réconciliation amoureuse. Pour relancer les sentiments il me semble indispensable de se voir en face à face, qu’en pensez-vous ?

Mais si beaucoup utilisent ce moment pour être romantique, vous de votre côté vous allez agir autrement. C’est le moment d’oublier les sms, les messages Facebook et de parler sincèrement entre quatre yeux, mais cela ne veut pas dire de vider son sac et créer un conflit, surtout pas ! Simplement il est nécessaire de discuter et de faire renaitre un peu de complicité. Il est essentiel de ne pas reparler des tensions y compris si c’est pour apporter des solutions à vos problèmes et montrer le changement qu’il est nécessaire d’appliquer. Lors de ce 1er rdv on tente de tout oublier essentiellement pour montrer son changement.

Dans la reconquête amoureuse tout peut très vite basculer sans un sens comme dans l’autre. Il faut donc sélectionner avec soin les actions que l’on va mettre en place. Par conséquent il existe des erreurs à ne surtout pas commettre. Mais avant toute chose, il est déterminant de déterminer quel type de reconquête va convenir à sa situation.

Votre coach afin d’utiliser les techniques classiques pour récupérer son ex

Vladimir

Vladimir Coaching

Expert des relations amoureuses et coach en développement personnel, je vous aide à mieux comprendre votre ex pour le/la reconquérir ou sauver votre couple.

N'hésitez pas à m'écrire ou à commenter mes articles avec vos questions.

En savoir plus

  • Et si vous décidiez de ne plus avoir de regrets ?

    Découvrez les techniques pour faire revenir son ex avec 5 vidéos GRATUITES !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Coaching en reconquête amoureuse